Vols découvertes

Home / Vols découvertes

L’Aéroclub d’Orléans propose 2 formules pour vous faire découvrir le vol.

Pour en savoir plus, contactez-nous sur : vdvi@aeroclub-orleans.fr

Le vol découverte

Pour découvrir les environs d’Orléans, le vol découverte permet de faire un vol de 30 minutes avec une, deux ou trois personnes. Ce vol permet de suivre la Loire jusqu’à Sully sur Loire puis de traverser la Forêt d’Orléans et de revenir par le canal d’Orléans.
Ce vol coûte 135€ en avion et 100 euros en ULM.
Pour réserver, contacter l’aéroclub au 02 38 59 18 34.

Le vol d’initiation

C’est un vol organisé et réalisé sous la conduite d’un instructeur de l’aéroclub. Ce vol se déroule dans les mêmes conditions que le vol découverte à la différence que l’emport de passagers n’est pas permis.

Le vol d’initiation est proposé au tarif de 165€ en avion et une centaine d’euros en ULM.

La réservation se fait par téléphone au 02.38.59.18.34 ou en venant à la rencontre d’un instructeur au club.

Votre vol d’initiation sera inscrit à votre carnet de vol si vous deviez vous engager sur une formation ATPL, PPL.

vols découvertes