JEUNES VISITEURS

Le 1er Juillet, un groupe de 8 jeunes de l’IME Clos Saint Martial, accompagnés par Marion et Nicolas sont venus visiter nos locaux.

Accueillis par un membre bénévole, ils ont découvert notre univers. La carte AOCI, affichée au mur, les a invités aux voyages et a permis quelques précisions géographiques. Les maquettes et photographies situées à l’étage ont suscité nombres de questions.

De ce perchoir, apparaissaient le TWY et la piste avec leurs signalisations. Significations des traçages, des numéros de piste, la manche à air, la tour ont fait l’objet de nouvelles interrogations.

Parés à décoller !

C’est vers 16h30 que ce sympathique et dynamique petit groupe est reparti.