Félicitations à Hugo

Hugo AUGUSTO 18 ans
Aéroclub d’Orléans Loiret

Septembre 2017 Hugo suit la préparation à l’examen du B.I.A session 2018 et souscrit à la licence “Jeunes Ailes”.
Juin 2018, il obtient le B.I.A. avec une mention “Très bien”.
2 juillet 2018, Hugo débute sa formation de pilote avec Guillaume CALAMY puis Julien
DEGLAS comme instructeurs.
Août 2019 : Impliqué dans la vie associative de l’aéroclub, il se joint à un équipage pour
animer les amphis-cabines aux championnats du monde de voltige aérienne qui se déroulent à Châteauroux-Déols.
Septembre 2020, Hugo est admis au théorique PPL.
Juillet 2021 : Il obtient l’ABL et est admis, classé second, au concours de l’ENAC, rentrée prévue en septembre 2021.
9 août 2021, avec 58h47min de formation, testé par Claude DIONNET, il obtient son PPL.
Il envisage une carrière de pilote de ligne.
L’aéroclub l’encourage dans la poursuite de son “Rêve de gosse” !