Dédicace du livre de Jims

Ce samedi 9 décembre, Jims était à l’aéroclub pour dédicacer son livre De Vol en Vol.

retrouver le en vente ici

Il y avait une quarantaine de personnes. Jims nous a expliqué pourquoi il a été amené à écrire un livre et comment il s’y est pris pour le faire.

On connait tous les anecdotes, parfois croustillantes, que Jims peut raconter, et c’est ce qu’il a pu faire pendant cette soirée, autour d’un verre de l’amitié et de quelques toasts. Pour tous ceux qui connaissent Jims, c’est toujours un plaisir de l’entendre raconter une de ses histoires, où sa passion de l’aviation ressort à chaque fois !