Décembre 2021

Présentations de métiers de l’aéronautique militaire et civile.

Le Capitaine Olivier LEPRESVOT, représentant le CIRFA Air d’Orléans, a présenté les différentes carrières militaires de l’Armée de l’Air et de l’Espace.

Enzo, ancien élève BIA 2021, qui a intégré l’école militaire de l’Armée de l’Air et de l’espace située à Saintes, est venu présenter cette école.

Annie BRUN, quant à elle, représentait le regroupement d’industries des métiers de l’aéronautique « AEROCENTRE » qui a pour but de faire connaître les carrières professionnelles, des établissements d’enseignements labellisés « Aeronautique »et de recruter des personnels dans les différentes branches industrielles de l’aéronautique.