Café-Croissant – Cosnes sur Loire -21 avril 2024

Cette année l’aéro-club de Cosne sur Loire avait l’honneur d’ouvrir la saison des « Café – Croissant » 2024.

Trois équipages, soit 14 membres de l’aéro-club d’Orléans, à bord de QN-ZX et KZ ont participé.

Atterrissages en 11, avions rapidement placés sur des aires en dur et accueil très chaleureux de nos confrères pilotes de Cosne.

Les boissons chaudes, les viennoiseries et les fraises « Tagada » ont été très appréciés.

Vers 10h30 les trois avions orléanais décollaient à destination de LFOZ.

QN et ZX ont décidé de suivre une voie plus touristique jalonnée de magnifiques châteaux bourguignons : Ratilly (le modèle de Guédelon), Guédelon, Druyes belle fontaine (châteaux des ducs de Bourgogne), Bontin, Vienne et de La Motte à Château Renard.