Pré-commande des cartes Aéro 2016

C’est le printemps, le moment de penser à commander les nouvelles cartes aéronautiques qui entreront en vigueur cette année le 31 mars.

Pour faciliter cette commande et réduire les coûts, l’aéroclub va effectuer une commande groupée afin de te faire bénéficier des frais de port gratuit. Pour cela, il suffit de choisir les cartes que tu veux, et de faire ta commande au plus tard le 28 mars.

Voici les articles proposés cette année :

• Les cartes IGN version papier à 22.20€ la carte
  • Les cartes IGN version plastifiée à 27.70€ la carte
  • La pochette VFR du SIA avec le guide VFR à 26€

Pour commander, tu as le choix :

• Pour un paiement par chèque, dépose ton chèque à l’ordre de l’aéroclub dans une enveloppe en indiquant “Pré-commande cartes”, avec ton nom, ton numéro d’adhérent (à retrouver dans NetAirClub) et la liste des articles que tu commandes sur papier libre (ou en imprimant ce mail)
  • Pour un paiement par Carte Bancaire à l’aéroclub, dépose dans une enveloppe en indiquant “Pré-commande cartes” avec ton nom, ton numéro d’adhérent et la liste des articles que tu commandes avec le ticket de carte bleue que tu auras payé à l’aéroclub
  • Enfin, si tu ne vas pas à l’aéroclub, tu peux passer commande sur internet en choisissant les articles et en payant par Paypal ou par carte bancaire, avec les liens ci-dessous

Les commandes sont prises en compte jusqu’au 28 mars au soir et sont confirmées auprès de notre fournisseur le 29 mars au matin.

Pour toute question concernant cette opération, tu peux contacter Frédéric Vagner au 06 62 80 60 91 ou en répondant à la newsletter.

Les pré-commandes sont terminées, dès réception, les personnes qui ont commandées seront informées.