La galette est de retour à l’ACOL !

Une quarantaine de personnes se sont retrouvées à l’aéro-club samedi14 janvier pour partager la « Galette 2023 ».

En introduction notre Président Didier a tenu à remercier les deux « maîtres de cérémonie » Christian et Jean-Pierre qui se sont investis pour que cette animation, marquante de la vie associative du club, soit une belle réussite.

Pierre, quant à lui, a profité de cette occasion pour fêter ses 50 années d’instruction à l’aéro-club. Et c’est avec une certaine émotion qu’il a rappelé l’évolution de la structure aéroportuaire, de la caravane qui faisait office de bureau aux installations actuelles tout en insistant sur l’importance des manifestations telle que la « Galette » pour réuni les membres, renforcer les liens et faire vivre notre Association.

Après les applaudissements Christian a fait sauter le premier bouchon de cidre et chacun s’est approché de la table pour choisir une part de galette parmi celles à la pâte d’amande ou au chocolat ou bien encore aux pommes.

Photos : Michel MOLINA